Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 juin 2015

Ma nouvelle bannière

Ma soeurette a changé la bannière du blog du forum Scrap ou Café.
Elle m'a donnée envie de faire de même pour mon blog!

Voici donc chose faite!
J'ai utilisé des couleurs pastels, des papiers de pandore (encore et toujours), et des découpes. Quelques embellissements, et le tour est joué!
Vous la trouvez comment?
Merciiii de vos visites et de vos petits mots laissés ici.

 

IMG_1185-001

bannièrelisette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique c'est tout en douceur j'adore !
A
Ta bannière est superbe!!! ;) Bisous
L
Moi je la trouve délicate et douce ! Vraiment très jolie !
C
moi aussi! un de mes trucs préférés dans tout ce que tu as déjà fait !!! ^^<br /> <br /> bisous
M
Trop Beau Lilise! J'adoooore les couleurs!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité