Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
3 juillet 2015

Le 6 Août 2016

Après quelques jours d'absence, voici aujourd'hui une nouvelle page journaling consacrée cette fois-ci au choix de la date de notre mariage.
J'ai utlisé des découpes 4enScrap faites chez ma soeurette, ainsi que le pochoir de Spray and Scrap que j'ai depuis un moment, mais que je n'avais encore pas eu l'occasion d'utiliser. J'ai aussi ajouté une carte PL de chez Swilcards et un tampon que j'avais acheté à VS en Octobre dernier.
Pour le combo, jaune/gris/noir, Loïc a validé avant que je me lance!
Belle journée à toutes et à très vite.

IMG_1559

IMG_1555

IMG_1557

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe ,c'est vraiment très sympa de plus c'est bien bien écrit , agréablement surpris.
B
Merci grande sœur. c'est tout à fait ça, "Prendre notre envol, ensemble". Bisous
M
Wouaouuuu! Superbe page! Les belles libellules signe de votre envol au 06 aout? Bravo!
B
Merci beaucoup Laurence. Effectivement, je suis contente de me dire que dans plusieurs années, je pourrai ressortir l'album. Il va d'ailleurs falloir que je songe à faire une première page de cet album ;).
L
Il va être superbe ton album, tes pages sont plus belles les unes que les autres ! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité