Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
16 juillet 2015

Dessine moi un mouton...

Hop, une page que je vous présente aujourd'hui, faite pour le jeu organisé par Fil and Scrap.

Voici les consignes qui étaient imposées:

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.

 

2360812-3304685


Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

J'ai choisi le titre "Dessine moi un mouton, une photo de petite Juliette, ainsi qu'un petit mouton, normalement fluorescent.
J'ai beaucoup aimé faire cette page, et je suis pressée de vous montrer la suivante, celle qui illustre le défi N°2!!

A très vite!

IMG_1616

IMG_1618

IMG_1619

IMG_1620

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page !
M
cro cro cro jolie !!!
C
c'est beauuuuuuuuuuu :)
M
Bravo Lilise! C'est très joli, j'aime le mariage du jaune pale avec le gris et la photo en noir et blanc!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité