Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
30 décembre 2015

La magie de Noël

Voici aujourd'hui un des paquets qui a pris place dans les valises de ma maman, pour rejoindre Montréal.
En effet, ils sont partis, avec papa, fêter Noël et la fin d 'année chez ma petite soeur Marie.
Pour l'occasion, j'avais empaqueté les petits cadeaux qu'ils ont ouverts le jour de Noël.
J'ai réalisé ses petites boites un après-midi, avec des papiers et dies 4enScrap et Simply Graphic. J'ai opté pour des couleurs flashies, qui changent un peu de celles retrouvées à Noël. J'aime bien le résultat!
A très vite pour la suite des cadeaux!

scrap12-001

scrap13

IMG_3070

scrap14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'adore les couleurs!! Très mignonnes ces petites boites!! Marie a du etre contente!
S
Ils sont très jolis tes paquets, limite que c'est dommage de les ouvrir !!! Bises
C
Chouette ! J savais pas que tu avais ttes ces decoupes boites. J m en ferai qq unes :-) bisous
G
Quels jolis présents! J'adore les couleurs que tu as choisies. C'est vraiment un bel ensemble, très raffiné.
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité