Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
31 décembre 2015

Célébrer la vie... entre soeurs

Bonjour,

Comme promis, voici le cadeau parti à Montréal, pour mes parents et ma soeurette.

Il s'agit d'un mini que j'avais commencé à réaliser lors d'un atelier scrap, qui était organisé à la boutique Entrez en matières http://entrezenmatieres.fr/ près de chez moi et de mon collège.

Une belle après-midi passée avec Cindy et d'autres scrappeuses. Je n'avais pas eu le temps de le terminer (la structure du mini prenant beaucoup de temps, et l'atelier ne durant que 3H). Voici chose faite!

J'ai choisi des photos de mes soeurettes et moi. De bons moments partagés - comme toujours -, que j'avais envie d'immortaliser.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini. Et j'ai tellement aimé, que j'en ai commencé un autre!

En attendant, je vous souhaite un beau et bon réveillon ce soir.

scrap15

IMG_3041

scrap16

IMG_3054

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes petits mots Annabelle.
C
Il est superbe ce mini!!! Et dire que je l'avais survolé sans prendre le temps de te laisser un petit mot... je me rattrape! LOL Bisous
V
Ce mini est magnifique !!!!!
C
super joli :)c
M
Ouaaaais, c'est super chouette! Quelle belle sororité!! ;) ! Des beaux et bons souvenirs joliment "immortalisés" !!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité