Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
3 janvier 2016

Joyeux Noël

Bonsoir,

La période de Noël est passée, mais j'ai encore quelques petites créations à vous montrer.


Voici aujourd'hui la carte que nous avons offerte à ma soeurette Cé. Nous lui avons pris un abonnement à un magazine... mais j'avais envie qu'elle puisse ouvrir malgré tout quelquechose... donc j'ai opté pour une petite carte!
Je n'ai pas l'habitude de scrapper en doré, mais je suis contente du résultat... et comme toujours, vous reconnaissez les dies et tampons de chez 4enScrap!


A très vite et merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire.

IMG_3261-001

Desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli le doré, mais à petite dose, tu as parfaitement réussi. Bises
M
Ouaaais!! Trop Jolie cette carte! J'adore le doré, quelle classe ;)!! Très mignon le papa Noël!! Lol!
G
C'est très joli avec cette touche de doré! Cé a dû être ravie!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité