Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
19 janvier 2016

Notre fleuriste

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page journaling, qui va prendre place dans le classeur de préparation au mariage. J'ai eu envie de raconter qui sera notre fleuriste pour notre mariage.
Pour l'occasion, j'ai choisi des découpes "fleurs" et "vase" de chez 4enScrap, ainsi qu'un combo vert-violet-jaune que je n'ai pas l'habitude de scrapper.
Comme d'habitude, quelques petits embellissements pour compléter le tout... et le tour est joué!
J'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce petit texte, et mon petit doigt m'a dit que le fleuriste a été touché. Je lui ai montré la page... 
A très vite.

IMG_3592-002

Desktop2-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça faisait un moment que je n'étais pas venue! Ta page est très réussie et ton cousin doit être touché de la confiance que vous lui accordez! Bises
S
Combo pas facile mais superbement illustré. Bises
M
Sublime cette page :)
M
C'est qui qui ???? <br /> <br /> très très très belle page !! :)
M
Wouaouuu! Que c'est beau tout ça!! Ton mariage va être magnifique! J'ai toute confiance en ben, il doit être ravi et honoré de la confiance que tu lui accordes! Bravo pour tout cet Amour!!! Hihi!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité