Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
14 février 2016

La liste de nos invités

Bonsoir,

Début des vacances, j'ai pu rejoindre ma table de scrap.

Aujourd'hui, une page sur le projet "notre avant-mariage".
Depuis quelques mois, nous confectionnons les faire-parts et avons donc fait la liste des invités. Certains ne pourront pas être parmi nous, alors j'ai eu envie malgré tout de garder un souvenir de toutes les personnes que nous aurions aimé avoir pour ce jour.
J'ai donc fait cette page, en listant de manière linéaire, le nom de chaque invité.
J'ai choisi un combo rose/gris/noir tout doux, et bien entendu, j'ai agrémenté le tout d'embellissements.


Qu'est ce que ça m'a fait du bien de scrapper, et de nous imaginer, le 6 Août, entourés de toutes ces personnes chères à nos coeurs.

IMG_3758

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, tout doux! Je ne veux pas faire de redondance, mais c'est vraiment tout doux, mignon!! Bravo!
S
J'aime ton élégance, la sobriété dans tes pages, le côté classe, bravo !
M
ooohhhhhh (smiley yeux coeurs mdr) c'est doux c'est beau j'adore !
E
Pour les faire-parts soeurette, ça ne saurait tarder, dans un prochain post ;)
E
Merciii Tootsie pour ton enthousiasme. Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité