Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
26 avril 2016

Nos alliances

Je continue sur ma lancée pour vous présenter une autre page de "Notre avant Mariage".

Nous avons choisi nos alliances avec Loïc et j'ai eu envie de faire une petite page pour me souvenir de ces bons moments passés lors de ce choix.

Pour cela, j'ai opté pour un combo argenté/blanc et ai ajouté une petite touche de jaune. J'ai inauguré le nouveau die feuillage Simply Graphic acheté à VS il y a 15 jours, ainsi que les petites étiquettes grises et jaunes d'Ephemeria.

Je suis ravie d'avoir retrouvé ma table de scrap, et suis contente d'avoir immortalisé ce joli moment.

A très vite.

IMG_4207-002

IMG_4211-001

81-001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est 4enScrap, le papier ;)
C
J adore le papier de droite !!!^^ chouette page
A
Vos alliances sont superbes, j'ai hâte aussi de la voir à ton doigt! Ta page est magnifique, un combo doux et brillant, parfait pour mettre en valeur vos alliances! Bisous
E
Merci grande sœur <3
M
Wouaouuuu!! Elles sont trop belles! Quelle belle mise en valeur avec cette page élégante! Bravooo! :)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité