Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
24 avril 2016

Eclosion libre

Après quelques semaines d'absence, me voici de nouveau avec aujourd'hui une page consacrée à mon projet scrap "Notre avant Mariage". C'est une page un peu particulière cette fois-ci.
En effet, d'habitude, je rédige un petit journaling que je scrappe ensuite.

Eclosion Libre a été écrit par mon cher collègue de français, que j'ai connu l'année dernière.
Nous avons appris à nous connaitre... et quand il a su que je me mariais, il a écrit ce joli texte, sous forme d'acrostiche.
Beaucoup de subtilité, de jeux de mots, qui forme un tout, à son image, très délicat.

MERCI Mahmoud, si tu passes par là.

IMG_4214-001

Acrostiche Mahmoud-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh c'est super beau, le texte comme ta Page!!
S
Très jolie page, mise en page pour un joli texte. Bises
G
Contente de te revoir par ici. ;) Ce joli poème est très bien mis en valeur! Beaucoup d'élégance et de légèreté dans ta page! Gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité