Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
8 mai 2016

Ma robe

Coucou,

Encore un bon moment passé sur ma table de scrap, dire de bien terminer ce joli week end. J'ai réalisé une page pour répondre au challenge proposé par Mary dsur le blog de 4enScrap, dans le cadre de la journée mondiale du scrapbooking.

logo

Il fallait s'inspirer de cette image:

vv

Mes yeux se sont de suite arrêtés sur les couleurs jaune et vert d'eau et le mot "love":

IMG_4360-001

... et quelques détails:

10-001


J'ai utilisé des produits 4enScrap, comme très souvent (j'adooooore!!): les dies "bordures en boucle", "trio de coeur", "ronds couture", "étiquettes et cie3", "flèches et bulles", "bannières et cie", les tampons "plaisir d'offrir", le papiers "quadrillage blanc sur fond melon jaune" et "pois verts sur fond crème".

Ces petits challenges tombent à pic pour avancer mon projet scrap "Notre avant mariage". Ce sera de bons souvenirs.

A très vite pour le dernier challenge...il s'agira de suivre un scketch cette fois-ci!


Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, Elegante, Belle!! Comme Toi!!
L
Ton projet avance bien et ta page est superbe ! Bises
B
Waouh...je vote pour toi<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Dauphinette
B
Merci pour vos gentils messages.
M
Comme elle est belle ta page ! Clean, douce et pleine de jolis détails ! Un beau souvenir pour toi... J'adore ta robe ;)<br /> <br /> Bises et merci de ta participation !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité