Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
14 mai 2016

Coucou

Il y a bientôt un mois, j'apprenais que Anna était arrivée, et que j'étais donc de nouveau tata. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une jolie carte écrite par ma soeurette Cé, la maman d'Anna, où Anna me demandait si j'acceptais d'être sa marraine.
Je ne m'y attendais pas... et j'ai voulu lui répondre un grand oui, en lui expliquant pourquoi. J'ai donc réalisé une petite carte pour l'occasion.
J'ai choisi de nouveau ce combo rose-doré que j'aime beaucoup. Je la trouve simple, mais douce. Et vous?

DSC_1461-001

DSC_1464-001


A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie mission pour une jolie marraine ! Bises
A
Une très belle carte pour répondre à une des plus belles missions: celle d'être marraine! Tu dois être aux anges!!! Bisous
M
Trop Mimiiii !!!!
T
ohh trop choupinou!!!!!! bravoooo une carte tte simple mais tte classe!!<br /> <br /> bravoo
M
oh elle est superbe ! toute douce et cet éléphant est trop chou ! :) un nouveau rôle pour tata Elise !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité