Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
3 juillet 2016

Toi et moi... profiter...

Une page aujourd'hui, pour ma collègue avec qui j'étais allée faire une randonnée au Lac Vert, au Plateau d'Assy, au mois de Mai.
Etant donné que je change de collège à la rentrée, j'ai eu envie de scrapper une page pour un souvenir.
J'ai choisi le combo bleu/violet/gris, et ai opté pour des petites photos, qui résument bien la journée passée ensemble.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et j'ai hâte de lui offrir!

A bientôt,

IMG_4914-001

Scrap Sabine1-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page souvenir réussie !
M
Belles photos! On devine que ce fut une belle et agréable journée!
C
très belle mosaique et j'adore les papiers que tu as chosis !!! A demainnnnn ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Une jolie page souvenir pour ta collègue! Le lac vert doit être une très belle balade mais je crains que ce soit un peu dur pour nous, qui manquons d'entraînement... <br /> <br /> Bisous
G
Une très jolie page qui fera plaisir à ta collègue! Tu as eu un poste fixe pour la rentrée? Bisous et merci pour tes adorables commentaires chez moi!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité