Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
4 mars 2017

Le 7ème mois...

Bonjour,

Une petite page de scrap, entre 2 cousettes!
Voici la page de mon 7ème mois de grossesse... fiouuu, ça passe vite! Et dire que dans 1 mois, bébé sera là!
Ce septième mois a été pour moi, le temps de me reposer à la maison, du fait d'un petit souci à mon rein. J'en ai profité pour lire, dormir, coudre par moments, et scrapper aussi. Je ne vous en diS pas plus, et vous laisse lire et découvrir cette page que j'ai faite entre 2 repos sur le canapé :).

IMG_7098-002

Desktop5-001

Et enfin, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire, et qui me donnent envie de continuer à agrémenter ce blog.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca pousse, ça pousse ! Il va être joli ton livre de grossesse.
M
Ouiiii! Dernière ligne droite! Ou plutôt dernière ligne arrondie pr ton bidou!!!! Hihiii! Merci de partager ces moments precieux avec Nous! C'est tjs un plaisir de decouvrir tes si Belles Créations!
T
et hop ça continue!!!!!!!! un bidou qui s'arrondit! profite ça passe tellement vite!!!!!<br /> <br /> bizu
C
Toujours un vrai plaisir de lire ton journal de grossesse et de decouvrir ton bidou qui s'arrondit de semaine en semaine. Bravo pour cette jolie page toute douce. Profite de ces dernières semaines 2 en 1, Bébé va vite arriver!!! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité