Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 mars 2017

Mobile poissons

Une autre petite cousette avant un prochain post de scrap ;)

Dans la chambre du bébé, les murs sont tous blancs, et c'est un peu tristounet. J'ai eu envie de faire des petites déco, dire de remplir un peu ces murs vides!!!
Après la guirlande fanion, je me suis donc attelée à faire des petits mobiles en forme de poissons, avec les chutes de tissus qu'il me restait de la guirlande. Un poisson en métal s'est glissé au milieu des 4 autres...: ma collègue momo m'avait acheté ce petit porte clé quand nous avions amené nos élèves en voyage scolaire à Guérande, et que nous avions visité l'Aquarium du Croisic. Je l'adore... et me dis que de cette façon, elle est un peu avec nous, malgré qu'elle ne soit plus là aujourd'hui. Les coloris sont en plus bien assortis aux tissus.

J'ai accroché le tout au dessus du lit, et me dis que je pourrai peut-être les utiliser sur un portique à mettre proche de bébé, quand il sera en âge de les attraper/jouer avec.

Vous ne trouvez pas qu'il manque des p'tits yeux rigolos aux poissons? Je crois que je vais en rajouter...

IMG_7162-002

IMG_7152-001

Mobile poisson-001

A très vite et merci de vos visites et petits mots que j'aime lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi très rigolos tous ces poissons et ça donne une jolie déco.
M
Ouais!! Bébé va être content parmi les poissons!! Le poisson de Momo a déjà de beaux yeux rigolos!!! Et une grande bouche!! Hihi!! Hâte que tu donnes la vue aux autres poissons!!! Bravo pr ta créativité !!!
T
Oui des ptits yeux pr leur donner un ptit air rigolo!!!!! <br /> <br /> bizu
N
C'est super mignon :) J'aime beaucoup le clin d'oeil à ton amie !!
G
Ils sont très mignons et avec des yeux en plus ils seront encore plus chouettes! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité