Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
12 mai 2014

PL Janvier

Avec un peu beaucoup de retard, je vous montre aujourd'hui la première page de mon Project Life que j'ai décidé d'entreprendre cette année.

Une page placée sous le signe de Juliette, la dernière arrivée de la famille... qui fera de ce mois de Janvier, un mois de bons souvenirs.

Je vous laisse découvrir! Qu'en pensez-vous?

P1150302

P1150303

P1150304

P1150312

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh c'est tout mignon!! Un beau souvenir de la naissance de cette petite puce! Bravo!
S
C'est beau, c'est tendre, délicat, bravo !
S
La 1ère page était top, celle-ci tout autant: J'aime beaucoup ces papiers, les photos et ta mise en page. Un beau projet
C
rho lala je l'avais pas vue! tro ptro ptrop belle, elle est toute douce, j'adoOoOOoore !!!! <br /> <br /> bisous
N
Superbe :) Quel texte...tu es aussi douée que ta soeur :) <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité