Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 mai 2017

Sarouel 3 mois

Petite Agathe est arrivée le 23 Mars et depuis, je n'ai eu ni le temps ni le goût de venir reposter mes petites créations.

Voici aujourd'hui un sarouel évolutif que j'avais fait en taille 3 mois, avec du tissu jersey. Agathe a un mois et demi... elle l'a déjà porté et il sera bientôt trop petit... elle a de grandes jambes, hihi!

Comment le trouvez-vous?

Merci pour vos passages ici et à très vite pour un nouveau post, scrap peut-être...

IMG_7544-001

Desktop7-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ce sarouel!! J'adore! Bravo Lilise! Contente que tu aies retrouvé l'énergie et le temps de te remettre à ta passion!😊
C
Il est parfait ce sarouel !!! Pas étonnant qu'Agathe ait de grandes jambes vue la taille de Maman!!! ^^ ça te fera l'occasion d'en coudre d'autres! ;) Bisous à vous 3.
G
Il est très mignon! Félicitations pour ta petite fille! Bises
N
Bienvenue à petite Agathe alors ;) Très joli sarrouel!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité