Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
16 juin 2014

Petit ange, Zofia

Coucou!

La page que je vous présente aujourd'hui répond aux challenges "Lift du mois de Juin" et "Jeu du mois de Juin" proposés par Celma et Mag&Scrap sur le forum Scrap ou Café.

Je l'ai réalisée le temps d'une après-midi, en compagnie d'Annabelle. Un bon moment passé à papoter, et à avancer malgré tout!!!

Mon amoureux est le parrain de la petite. Je lui ai transmis la page pour qu'il l'a donne à sa maman.

 Voici le petit ange:

P1200352

P1200356

P1200363

P1200361

P1200362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu une petite merveille!! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
TROP TROP BELLE !!!!!! J'adore!!!
M
Magnifique!!
D
elle est superbe ta page ! tout en douceur avec des papillons comme j'aime lol :) et que c'est bien de scrapper ensemble !
A
Ta page est magnifique!!!!!!!!! Je suis hyper fan!!!! J'espère que la maman de Zofia l'a appréciée! Du coup tu m'as donné envie de faire ce lift, j'ai commencé hier, il faut que je la termine dans la semaine, je me suis beaucoup inspirée de ta version! Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité