Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
25 juin 2014

Love

Il y a quelques mois, je me lançais dans le scrap.

Ma soeurette Cé m'avait depuis longtemps déjà parlée du forum Scrap ou Café, et m'avais invitée à rejoindre les filles, pour papoter scrap, et participer aux challenges.

Au début, je n'y allais pas trop, par manque d'envie. Petit-à-petit, j'y ai pris goût... jusqu'au jour où j'ai décidé de me lancer dans un challenge!!

Voici le résultat ci-dessous... Bien sur, j'ai sorti le mode tortue, et n'ai pas pu participer à temps au vote de la page la plus réussie, répondant au challenge!! (C'est pas grave...)

Il s'agit d'une photo de mon amoureux, prise durant les vacances de Noel, non loin du chalet de mon pépé. Un beau souvenir de rando avec Marie, ma petite soeur, et Loic.

IMG_6645

IMG_6651

IMG_6649

IMG_6652

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta page !!! Les coutures sont chouettes!!!!! Bisous!
B
Merci Laurence.<br /> <br /> Moi aussi j'adore Cé, Lolo m'a dit "t'as pas choisi mon meilleur profil" MDR MDR MDR!!!<br /> <br /> Bisous
C
j adore aussi!!! et lui?^^<br /> <br /> bisous
L
Très réussie ta page patouillée et couturée ! bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité