Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
23 juillet 2014

Etre prof en banlieue...

Bonsoir,

Je vous fais découvrir ce soir la page que j'ai scrappée le temps d'une soirée, avec mon petit cousin Benoit venu passé quelques jours de "vacances scrappesques".

J'ai voulu mettre, sous forme de mots, de couleurs, de symboles, les ressentis, humeurs, que j'ai vécu durant mes deux années en banlieue parisienne.

J'ai choisi le vert, une couleur que je ne scrappe pas souvent, et aussi symbole de l'espoir, et ai opté pour un long journaling encadré sommairement par des embelissements et autres "décos" de scrap dont-je-ne-connais-pas-les-noms!!!

J'ai A-DO-RE mettre en forme cette page, qui me rappelle des souvenirs, plus ou moins réjouissants. Il font cependant partis de ma vie et je tenais à ce qu'ils restent d'une manière agréable dans ma mémoire!

SAM_5915

SAM_5916

SAM_5909

SAM_5910

SAM_5912

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ton commentaire grande soeur. mmouuuaaaaaaaa
L
Une page très réussie avec une mise en page au top, c'est rare les longs journaling, mais moi j'aime ! Et les embellissements qui encadrent le texte, bien trouvé. Bises
C
Je n'avais pas encore pris le temps de te le dire ici mais ta page est magnifique! Tu as beaucoup de talent pour assortir tous ces petits embellissements et les organiser de façon à exprimer à la fois de la douceur (les papillons) et du désarroi avec ton titre non aligné! Un immense bravo, j'adore ton style! Plein de bisous!!!
M
Bravo ma Lilise! Il y a eu des hauts et des bas, on le ressent bien dans ton texte et les hauts ont vraiment pris le dessus, tandis que les bas sont restées loin, derrière! Tes montagnes, tu les as, enfin, retrouvées!!
N
Que c'est émouvant. Bravo et très belle page!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité