Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
29 novembre 2014

Biotech team

Bonjooouurr!!

Voici aujourd'hui une page que j'ai envoyé à mes collègues d'Evry.

Une page qui me rappelle de bons moments avec eux tous! Ils me manquent!!

Ils vont pouvoir accrocher la page, dans "notre" petite salle des profs-des-biotech-stms-que-j'aimai-beaucoup, une salle conviviale (hein Marina?!), où l'on pouvait travailler, échanger, pleurer !!, rigoler, manger... Bref, une salle où je me sentais bien.

Marina, si tu passes par ici, bisssooouusssss.

A bientôt.

IMG_6811

IMG_6812

IMG_6814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page!!! Bises
M
Ouaaaaaaaiiis!! Bien reçue, appréciée et admirée chaque jour par nous tous!! (par contre, je n'arrive toujours pas à voir les photos de tes productions sur ce blog, depuis hier, bizarre ...) Merci et bisouuuuuuus Lilise! Marina
L
On sent la bonne ambiance sur cette photo, jolie page ! bises
M
super idée :) et vue la photo c'est clair que ça devait être convivial ;)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité