Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 décembre 2014

Boite à bonbons

Coucou,

Ouufff, les vacances sont là!!
Je n'ai trop scrappé depuis 2 semaines, trop de choses à gérer.

Mais voilà, ce matin, j'ai réalisé cette petite boite, qui prendra place dans le colis que nous envoyons, avec mon amoureux, pour des copains partis vivre sur l'île de la Réunion. Premier Noël pour eux là bas, au soleil, mais loin de leurs familles.

J'ai trouvé le pas-à-pas sur le site BocFamily. Allez faire un tour, il y a plein d'idées de déco, cartes et autres pour cette période de Noël.

A très vite pour une carte, qui a aussi accompagné le colis hihi!!

IMG_6816

IMG_6823

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie boîte !!!
C
Elle est jolie cette boite!! Il faut que j'aille voir ce blog, j'en ai déjà entendu parler et ils proposent de chouettes idées!
L
Pratique et jolie cette petite boîte !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité