Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 janvier 2015

Yéliz

Un peu de douceur, ce soir, suite à mon dernier post, pour vous montrer le cadre que j'ai offert à ma belle-soeur pour Noel. Elle m'avait vu scrapper plusieurs fois, avait découvert mon petit univers scrap (mon bureau avec les maskings tape bien visibles) et m'avait fait comprendre qu'elle aimait beaucoup.

J'ai donc choisi de scrapper, dans un cadre couleur taupe, des photos de naissance de sa petite Yéliz.

J'avais envie de faire un cadeau tout en douceur, avec des couleurs sobres, alors j'ai opté pour le vieux rose.

J'adore ce cadre, si un jour j'ai des enfants, je crois que c'est une déco que je lui ferai, pour sa chambre. Voilà d'ailleus une idée cadeau originale et qui fait plaisir!

Bonne soirée et à vite avec un peu de couture cette fois-ci!

DSCN4027

 

DSCN4028

 

DSCN4029

 

DSCN4030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuu c'est plein de douceur et de charme! Bisous ma belle
C
Trop beau une fois fini!!!! Ils ont bien aimé? ^^<br /> <br /> A dimanche bisous ;-)
L
Grande soeur, merci pour ton gentil mot. Je crois que c'est l'une de mes réalisations préférées, celle-ci.<br /> <br /> Merci aussi les filles pour vos autres commentaires, contente que cette idée vous plaise, peut-être que vous aurez envie de vous y coller, aussi!<br /> <br /> Bises à toutes les 4.
L
Laura Pack, c'est un stand que j'ai découvert à VS à Lyon en Octobre dernier, j'ai A-DO-RE. J'ai acheté quelques plexis oui, j'adooore le rendu, ça fait tout doux. Bises
M
une tite deco plexis laura packhihih<br /> <br /> j'aime beaucoup c’est superbe bravo !!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité