Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
1 mars 2015

PL 2015, S 2

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.

Même si les évènements de la semaine S 1 resteront dans ma mémoire, la semaine 2 que je vous présente était placée sous le signe de la galette des rois avec ma maman, Camille puis des amis!

Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire: j'aime beaucoup ces couleurs pastels, c'est tout doux!

Et vous, qu'en pensez-vous? 

Bon Dimanche à toutes!

IMG_0434

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j''aime beaucoup :)
C
elles st bvelles ces photos! et j'adore les couleurs, oui!<br /> <br /> bisous
C
Un combo tout doux et une très jolie galette! ;) Bisous
M
Super joli! Elle devait être bonne la galette! Et quelle joie pour Camille semble-t-il, d'avoir été la reine!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité