Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
21 mars 2015

Tapis d'éveil

Et le voilà, le tapis d'éveil pour petite Lucie!


J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. C'est très simple: il suffit d'assembler des tissus et à molletonner le tout pour que le tapis soit un peu plus épais!

Il va être un peu grand au début, mais si c'est comme Juliette, Lucie l'adoptera très vite et passera beaucoup de son temps dessus, même si au départ c'est simplement pour être allongée!

Comment le trouvez-vous?

IMG_0581

IMG_0582

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très joli ce tapis bravo lisette :)<br /> <br /> très jolie ta nouvelle bannière !
M
Très joli ce tapis! J'aime aussi les motifs géométriques que tu as ajoutés (ronds et triangles), ça donne un effet animé!
E
Ouiii Annabelle, j'adooore aussi les tissus. je les avais acheté à Cultur* à Ste Geneviève l'année dernière. C'est la marque "Frou Fro*". Bon Dimanche aussi. Bisous!
C
Il est magnifique ce tapis d'éveil, j'adore les tissus que tu as choisi!!! Bises et bon dimanche!
L
C'est coloré et très bien pour un petit !
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité