Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
21 novembre 2015

Joëlle

Bonsoir,

Il y a un peu plus d'un mois, ma collègue Joëlle que je remplaçais l'année dernière s'envolait, après une année de combat contre la maladie... Toujours la même d'ailleurs, cette maladie...
Même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, j'ai appris à apprécier Joëlle.

Mon collègue de français que j'admire beaucoup, lui a écrit et lu ce poème à l'Eglise.
J'ai eu envie de scrapper ce très joli texte. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir.
Petit clin d'oeil à toi Mahmoud, si tu passes par là. Merci pour tes mots...

"Les mots, il suffit qu'on les aime pour écrire un poème"

IMG_2893

scrap1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle mise en valeur du texte ma très chère Elise merci pour ton travail et ta présence<br /> <br /> En espérant boire un café entre mousquetaire
C
Un joli texte hommage, que tu as bien mis en valeur avec cette page remplie de douceur. Bravo!!! Bisous
E
Merci à toutes les 2.<br /> <br /> Pour les couleurs, il y a du violet, mais ça ne rend pas trop sur la photo. En vrai, les couleurs ressortent bien. Bisous
M
Belle mise en valeur du poème avec des couleurs de circonstances. Le poème est vraiment très beau, bravo à ton collègue
C
Elle est chouette cette page :-) bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité