Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
12 janvier 2017

Le 4ème mois...

Bonjour,

Je continue sur ma lancée, pour vous montrer aujourd'hui la page dédiée à mon quatrième mois de grossesse, synonyme aussi de début du deuxième trimestre, et des premiers ressentis du bébé.
Pour cette page, j'ai repris les embellissements que je répète à chaque page, et j'ai eu envie d'ajouter, au dessous de mon bidou, le petit mot "cocon" de chez Laura Pack. J'ai fait le fond de mon petit tiroir où je range mes badges, et ai trouvé ce petit éléphant trop mignon! Je trouve qu'il se marie bien avec le fond du papier.

Je prends toujours autant de plaisir à écrire, photographier mon bidou, et passer du temps à scrapper ces pages. Ce sera un beau souvenir, dans quelques mois, années, et je pourrai le feuilleter avec bébé, quand il sera plus grand.

A bientôt!

IMG_6837-001

Page 4-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli petit ventre et belle page! c'est bien de pouvoir tenir un journal de grossesse!<br /> <br /> Bises
L
C'est joli ce partage !
A
On a l'impression de vivre la grossesse avec toi en lisant ton journaling, merci pour le partage! Bisous
M
Wouaaouu!! Trop mignon ce que tu écris! On a hâte d'avoir la suite... Que j'ai lu avant en fait!! Haha! Bonne grossesse ma Lilise!!
T
Une très jolie page tte douce avec un tit ventre qui s'arrondit ;o)<br /> <br /> bizu
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité