Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
3 janvier 2014

2014

Je me lance!!

Pour ce premier message sur mon blog, je vous joins ce petit montage réalisé à partir de photos prises durant ces vacances de Noël. Des vacances ressourçantes, pour faire le plein de fraicheur, de soleil et d'énergie avant le retour dans le stress parisien.

Je vous souhaite une très belle année, remplie de douceurs et de petits bonheurs simples du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la scraposphère !
S
j'arrive direct du blog de ta soeur, alors bienvenue sur la blogosphère, longue vie à ton blog !! bonne année ;o)<br /> <br /> hate de voir tes réas, si le scrap est "génétique" tu feras des merveilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
A
Ravie de te retrouver sur la toile!!! Hâte de voir tes créations!!! ;) A très vite!!!
S
Voilà une belle résolution pour 2014;-) Tous mes voeux pour cette nouvelle année: de la créativité, de petits et grands bonheurs, de l'amour et la concrétisation de tes rêves. Bisous tout plein.
C
oh ben on ne voit pas tes photos !!!! ^^<br /> <br /> on s'appelle cet aprèm pr que je te guide pour les mettre si tu veux!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité