Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
4 janvier 2014

Pêle-mêle de cartes

Le scrap? Je ne connaissais pas, avant que ma soeurette s'y mette réellement. Elle a commencé dans la région parisienne (encore !!) quand elle avait été expatriée pour ces premières années de prof. Le scrap a été notamment pour elle un échapatoire qui lui a permis de s'occuper quand elle trouvait le temps long, là-haut!

Aujourd'hui, elle n'est plus sur Paris, mais le scrap fait parti de sa vie!!!

Elle et m'a petit-à-petit initié à ce loisir très passionnant!!

 

Vous trouverez quelques exemples de cartes, réalisées lors d'un après-midi cet été, en compagnie de soeurette donc, et de baby (il avait 4 mois dans le bidou à ce moment là!).

Ma soeurette a, selon moi, des doigts de fée...

DSCN2825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série de cartes, bravo et longue vie à ton blog !!!
R
bienvenue dans le monde des bloggeuses '(rs) c'est beau ce que tu fais je reviendrai te visiter souvent ça me donne des idées , mais je ne suis pas aussi douée que toi mon truc c'est la cuisine chacun sa passion bonne année et gros bisous héllyane
S
Trop jolies! bisous Lisette^^
S
super jolies !! j'allais te dire la meme chose que Nina ... pas d'inscription à ta news possible ...
N
Superbes cartes :) tu nous mettrais pas un lien pour une newsletter qu'on ne rate rien de ton blog?
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité