Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 janvier 2014

Coussin d'alliances

Bonjour à toutes,

Merci de vos petits mots laissés depuis l'ouverture de mon blog.

Je vous avoue que je ne suis encore pas experte en la matière... Un petit coup de téléphone avec soeurette permettra de dégrossir tout ça et je ferai en sorte qu'une newslettre soit mise en place (on dit comme ça?!!)

Aujourd'hui, un aperçu coussin d'alliances que j'avais fait à soeurette et son amoureux, pour leur mariage cet été.

J'ai voulu resté dans le thème des couleurs qu'ils avaient choisi, bleu et vert....

Belle soirée à vous.

DSCN2606

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe !!! bravo :)
N
Superbe :) et merci pour la newsletter je pourrais suivre régulièrement comme ça :)
C
Magnifiiiique !!!
C
si seulement, on pouvait revenir en arrière ^^ <br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> fais sonner qd tu rentres du boulot, je te rappelle ;-)<br /> <br /> bisous
S
ahhh je veux revenir en arrière, c'était beau, et bien!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité