Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
9 janvier 2014

Pense-bête

Aujourd'hui, voici l'aperçu d'une pense-bête que j'ai réalisé pour une amie à Noël.


Je savais que je voulais lui faire ce type de cadeau, mais ne savais absolument pas comment m'y prendre ni quel support utiliser! J'ai donc choisi la couleur violet (le salon de mon amie est décoré avec cette couleur), et ai mis pour terminer le petit ange, qui est collé sur une mini pince à linge.

Je suis contente des petits détails en bas à droite que j'ai réussi à faire. Merciiiiiiiii soeurette pour les conseils que tu m'avais donné cet été ;)

Bonne soirée à toutes!

P1140916 - Copie

P1140918 - Copie

P1140919 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et romantique, Bravo !
A
Il est chouette ce pense-bête!!! On sent bcp l'inspiration de ta soeur à travers tes créations, vous avez bcp de talent les filles!!!
C
Ah, je l'avais pas vu celui-là !!! Il est beau !!!! et j'adore le ptit ange !!!! ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité