Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
12 janvier 2014

Calendrier 2014

Sous les conseils de soeurette(encore et toujours!!), voici aujourd'hui le calendrier que j'ai fait pour mon amoureux à Noël.

Cé m'a donnée la trame, et j'ai ensuite scrappé, avec un colori différent, chacun des 12 mois dont voici le résultat.

Il ne reste plus qu'à le remplir par mon amoureux, et le feuilleter quand je rentre des weeks ends ou pour les vacances.

Bon Dimanche à vous.

P1140883

P1140885

P1140886

P1140887

P1140888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli calendrier et un style que je reconnais bien...! ;-)
B
Très sympas, j'aime ++=!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
G
Très joli ce calendrier! On voit avec qui tu scrappes! ;)
D
coucou petite soeur de Cé :) bienvenue sur la grande glogosphère !<br /> <br /> il est superbe ton calendrier bravo !!
L
Oh comme c'est trop beau !! bravooo !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité