Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
15 janvier 2014

Mobile nuage et gouttes pour bébé

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui le mobile que j'ai offert à Noël à soeurette et son amoureux, pour le bébé qui ne devrait pas tarder à arriver.

J'avais des chutes de tissu et avais envie de réaliser un petit mobile pour une chambre ou une salle de bain.

N'ayant toujours pas de machine à coudre à la maison (ça ne serait tarder, je vais aller au salon "Les aiguilles en fêtes" sur Paris le week end du 8 Février, youpppiii!!), j'ai choisi de représenter un nuage et des gouttes, afin de coudre à la main sans trop de difficultés.

Voici le résultat, qui à l'air d'avoir plu à future maman et futur papa, puisque le mobile est déjà suspendu.... dans la salle de bain!

A bientôt!

1

2

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe !!!
C
Très joli et original, bravo !
C
oh ben dis, ça ne m'etonne pas qu'il ait plu à soeurette!! waouhhh j'adore!! c'est trop mimi!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
Je l'adore, il fait tout doux !!!! :-)
A
Il est superbe ce mobile!!!! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité