Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
4 février 2014

Retraite d'un collègue

Me revoici, pile poil une semaine après mon dernier post!

Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai faite pour mon collègue d'Arts Appliqués, JR, de mon Lycée, qui est parti en retraite.
Avec les collègues, nous avions décidé que chacun fasse une page A4 photo, phrases, peinture, bref, quelquechose caractérisant JR. Nous avons ensuite accolé les différentes feuilles A4 de manière à faire un grrraaannd tableau. Nous lui avons offert le soir du petit pot qui lui était organisé.

J'ai choisi de scrapper des photos en N et B, je réussi mieux. J'avais des papiers jaunes, j'ai eu envie de tester! J'ai gardé quasiment le même scketch que j'avais réalisé pour ma page précédente "Nature". J'ai par contre choisi de prendre la page en mode "portrait".

Il a visiblement été touché par ces petites marques d'attention qu'il gardera dans sa vie de retraité.

 

P1140987

P1140988

P1140989

P1140990

P1140991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beauuuuu!! Je ne me souviens pas l'avoir vu, heureusement que tu l'as posté. En effet, JR a dû être touché par cette page : de l'art appliqué à son portrait!!
S
Fort joie. Sont beaux les papiers! Bisous
D
une bien belle idée ! et ta page est très chouette ! je trouve ça plus dur de scrapper pour des hommes ;)
C
ah je l'avais pas vue celle ci! super jolie! e tj'adore les papiers:)<br /> <br /> bisous
C
Elle est superbe !!! j'avais eu le privilège de la voir en cours de création, et une fois terminée ça rend très très bien!!!! Chouette cadeau pour ton collègue!!! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité