Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
18 février 2014

Bienvenue à Marilou!

Me voici aujourd'hui, après plusieurs jours d'absence, avec un petit cadeau réalisé durant une après-midi cet automne, pour la petite fille d'une amie. Cé m'avait déjà donnée cette idée de cadeau au Printemps dernier, et je me souviens que cette idée avait plu aux parents.
J'ai donc décidé de refaire ce cadeau original, accompagné cette fois-ci d'un cadre décoré dans les tons roses-violet. Steph mon amie a été ravie, et j'ai eu droit à des risettes de la part de Marilou. Une bellle après-midi entres filles!

P1150021 - Copie

P1150016 - Copie

P1150017 - Copie

P1150020 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais remédier à ceci, soeurette ;) ;)<br /> <br /> Bises à toutes!
C
très joli ce ptit cadeau! et tu sais, je pensais à ça cette nuit en donnant le bib à Juliette... on a fait plein de "boites à œufs" aux autres, pour offrir... ms elle n'en a aucune !!!! hihi<br /> <br /> Bisous
D
oh que c'est mignon !!
C
Super idée!!! ;) Et très belle réalisation! Profite bien de tes vacances et de la neige!!!!!!! Bisous
B
Très sympas et mimi tout plein!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité