Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
25 février 2014

Veston sans manche en polaire, pour........ JULIETTE!!

Tintintiiiiinnnn, voici le premier ouvrage en couture pour ma petite nièce Juliette!

J'ai trouvé le patron sur un salon au mois de Novembre. De suite, je me suis dit que ce petit haut conviendrai très bien au futur bébé de la famille! Ne sachant pas si c'était une petite fille ou un petit garçon, j'ai préféré prendre un couleur neutre, le blanc. J'ai donc réalisé ce petit veston avec de la polaire et ai pris beaucoup de plaisir à le faire! J'ai choisi de faire une taille assez grande, 2 ans, pour que Juliette puisse le porter plus longtemps. Avec des pulls épais, elle sera parée pour l'hiver prochain, et celui d'après!!

Soeurette a été contente de déballer ce petit cadeau, qui a agrémenté notre journée passée ensemble!

Bonne journée à toutes!

 

P1150024 - Copie

 

P1150025 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Je suis bluffée! Tu es une vraie styliste en herbe, je trouve ce vêtement très fashion!! Bisous
C
Super joli et très original, bravo !
C
je 'ladore, trop trop beau !!!! :-)<br /> <br /> bisous
C
C'est magnifique, tu t'es super bien débrouillée!!! ;) Juliette aura bien chaud!!! Bises à toi, Cé et Juliette!
D
c'est trop trop mignon !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité