Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
3 avril 2014

PL 2014

Enfin, je la poste!!! Il est temps, 4 mois après le début de l'année!!

Voici donc aujourd'hui la première page de mon PL 2014.
J'ai souvenir que ma soeurette avait fait un "Project Life" chaque semaine, il y a un ou deux ans, et l'idée m'avait séduite! Mais 52 semaines, pour moi, c'est trop.... je suis une vraie tortue en scrap... Alors je me dis que 12 pages, pour chacun des mois, peut-être un beau challenge!

Sous les conseils avisés de ma soeurette, j'ai donc acheté des papiers (papiers de Pandore - Crochetin), et c'est tout! Pour le reste, je fais avec le matériel que j'ai déjà. Et puis, direction Version Scrap demain, alors j'espère bien trouver quelques petites choses pour agrémenter mes pages!

A très vite pour le post de ma page de Janvier (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Bises à toutes.

P1150265 - Copie

P1150266 - Copie

P1150267 - Copie

P1150269 - Copie

P1150268 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, fin et élégant! Bravo Lilou!!
C
c'est très fin!! style zenitude attitude, j'aime beaucoup! bravooooooooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
G
J'adore ta couverture de PL! C'est très raffiné!
F
La couverture de ton PL est très jolie et raffinée!! J'ai hâte de voir la suite!!
D
Superbe ta page j adore magnifique !!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité