Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
8 avril 2014

Bavoirs printaniers pour Juliette!

Bonsoir à toutes,

Stop au scrap le temps de quelques jours, place à la couture!!!

Depuis la naissance de Juliette, je me suis dit que j'allais lui réaliser des petites choses utiles en couture!
Voici aujourd'hui les trois premiers bavoirs..... que j'ai purement inventé:

- 1 carré de 32cmX32cm coupé en deux

- des tissus, de l'éponge

- des pressions

et le tour est joué!!!!

Le printemps étant arrivé, j'ai choisi des couleurs vives et qui font, je trouve, bien fillette!
Rapide, simple, et pratique!

A très vite.

 

P1150272 - Copie

P1150279 - Copie

P1150280 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ces idée ces bavoirs en triangle ! Faut que j'essaye avec ma Poupinette !!!
L
Oh oui, les étiquettes rubans, j'adore! J'ai vu ça sur un site où il y avait plein de doudous pour enfants, avec des rubans.... ça m'a donné envie!<br /> <br /> Merci pour vos messages.
L
J'aime beaucoup les tissus (celui à fleurs notamment) et l'originalité de la forme. Et on dirait que toi aussi tu as pris goût aux étiquettes-rubans :-)
S
Jolies et gaies couleurs ! bravo, ils sont très mignons ces bavoirs !
N
Bravo pour ces bavoirs. La forme est super originale. Je n'y avais pas pensé! Tu me donnes envie d'en faire pour mon fils :) <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité