Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
6 juillet 2014

Musique

Ca y essttt, les vacances sont lààà!!! Youhhooouuu, scrap en vu, même si cet été, mes affaires sont enfouies dans les cartons de déménagement.


C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hésité, il y a 2 semaines, à m'inscrire au jeu de l'été "The Voice" proposé par les filles sur le Forum Scrap ou Café. Et finalement, je me suis lancée... Je trouverai bien du matériel...!
Voici donc aujourd'hui la première page que j'ai scrappée, en réponse au challenge 1 proposé par Laetitia67. Il fallait scrapper une page sans photo, sur le thème de la musique. Mise à part cette consigne, nous étions libres!

En voyant la consigne, j'ai de suite eu une image dans ma tête, de ce que je voulais faire, ainsi que les couleurs que je choisirai: le noir, qui rappelle la clé de sol et les notes de musique, et le violet/jaune pour égayer le tout.

Je me suis éclatée!

 

P1200369

P1200380

P1200372

P1200377

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page Elise !
A
Elle est superbe, le combo est très beau et avec le volume, c'est top!!! Bravo!!! Bisous
D
magnifique ! je l'avais aperçu sur le fofo j'aime beaucoup bravo !
C
j'adore ^^ et en + avec du volume: chouette!<br /> <br /> Dis, comme tu viens mardi soir en fait tu pourras faire la page pour l'épreuve suivante, j'ai pensé ;-)<br /> <br /> Bisous
M
La prise de vue de la photo n°3 est magnifique!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité