Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 juillet 2014

Juliette, petit ange

Rhalalalalalaaaaaaa, quel plaisir j'ai eu à scrapper cette photo de ma petite nièce, Juliette. Elle est tellement choue! Pas de scketch, pas de lift, juste mon inspiration du moment, en compagnie de mon petit cousin Benoit, qui lui aussi, scrappait cette soirée là.

Pas d'autres mots à dire, je vous laisse découvrir le petit ange...

SAM_5884

SAM_5885

SAM_5886

SAM_5888

SAM_5889

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supeeeer!! J'aime les accessoires! La puce est trop mignonne, très jolie photo!
C
j'adore ta page, je suis trop trop fan!!!!!!!!!!!! Le fond est magnifique, il faut vraiment que je m'essaie au gesso!!!! Et Juliette est tellement mignonne!!!
M
oh lalal j'adore j'adore j'adore la pepette et la page !! avec quoi as-tu fais ce superbe fond ? je vois des étoiles en Gesso mais le bleu ?
C
Rhoooooo ma poupette <3 <3 <3trop jolie ta page, tu as retenteé y la peinture en fond ;-) bisous
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité