Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 août 2014

PL Mai

Bonsoir à tous(tes) les scrappeur(ses), 

Les passages sur mon blog se font rares en cette période d'été où je suis plus occupée et moins proche d'un ordinateur.

Je prends le temps ce soir de vous montrer la page que j'ai réalisée pour mon PL, et qui répond au challenge proposé par Sévy et Laeti67 sur le forum scrap ou café, où il fallait s'inspirer d'un scketch.

Ayant décidé de faire une couleur principale par mois, j'ai fait le choix du marron, pour cette page de Mai, qui convient, je trouve, bien avec la photo.

Qu'en pensez-vous?

A très vite et merci de vos visites et messages agréables.

DSC_0054-001

 

details page marron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes les 3. Bises
C
Elle est chouette ta page de mai!!! Bisous!
L
Une jolie page harmonieuse ! bises
M
Ouiiiii! J'adore le marron! Je connais la photo!! C'est vrai que le mois de mai était bien agréable! Bisous!!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité