Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
27 août 2014

Carte Ticket Bonheur

Coucou les filles,

Halalalalaaa, je me suis vraiment remise au scrap hier avec mon petit cousin Benoit et ma soeurette Céline, on a passé un bon moment et l'envie de passer du temps sur la table de scrap est revenue... le temps aussi! 

Voici la carte que j'ai faite en réponse au challenge proposé par Sévy et Laetitia 67 pour le jeu The Voice sur le forum Scrap ou café. Il fallait réaliser une carte carrée, avec de la couleur or, des fils et des tâches. 

Cette carte a déjà trouvé une destinataire, et se trouve déjà entre les mains de la poste.

"Faire ce que l'on aime, c'est la liberté. Aimer ce que l'on fait, c'est le bonheur"

 

Carte 1

 

Carte 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais loupée celle-ci!!! Elle est magnifique!! Bravo!!! Et j'aime beaucoup ta citation! Bisous! J'espère que tout va bien!
M
très jolie carte bravo Elise !!
L
Une belle citation et une jolie carte ! bises
M
Ca a du être top ce moment scrap en famille! Sûre que ce ticket bonheur en a apporté autant à ses auteurs! Bravo, très joli! Bisous!
E
hahaha!! Merci soeurette et cousin chéri. Bisousssss
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité