Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
13 septembre 2014

Turbulette pour Yéliz

Me revoici avec un peu de couture....!

Il y a une semaine, le frère de Loic nous annonçait qu'il était papa d'une petite Yéliz. Hop hop hop, j'ai repris ma machine à coudre, que j'avais laissé cet été parce que je m'étais énervée en faisant une fermeture éclair, et ai décidé de finir malgré tout cett turbulette que j'avais "promis" à la maman.

Au départ, je n'avais pas pris ces tissus, j'avais commencé avec d'autres puis avait tout jeté tellement je m'y étais mal prise. 

J'ai donc fait le fond de mon carton "couture" et a retrouvé ces tissus à pois (j'adooore!), prune/violine/vieux rose, comme vous voulez!!!

Et voici le résultat. 

Je suis contente d'avoir réussi à la terminer à temps, même si quand on regarde dans les détails, il y a des petits "couac".

Pardon pour les photos qui ne sont pas de bonnes qualité, l'APN arrivera à Noel...

Nous partons de ce pas chez la maman de Loic et voir petit Yéliz!

Bon week end à toutes!

DSC07607

DSC07609

DSC07608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI les filles!! Bises
M
Je ne vois aucun "couac" et trouve cette turbulette très jolie, j'aime les couleurs et, en effet, l'étoile ajoutée lui donne encore plus de charme!<br /> <br /> Bravo Lilise!
C
Trop trop belle!!!!!!
M
Elle ers magnifique ! Je suis admirative bravo !!!
C
Félicitations Tata et Tonton!!! Wahou!!!! en fait ce ne sont pas des journées scrap qu'on aurait dû faire, mais plutôt que tu me donnes des cours de couture!!! Elle est magnifique cette turbulette!!! :) Tes tissus sont splendides et assortis avec beaucoup de goût, l'étoile est superbe!!! Bravo pour cette jolie création!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité