Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
20 septembre 2014

Zen

Voici ce soir une page de mon amoureux..

J'avais pris la photo durant nos vacances à Gordes, près d'Avignon.

J'ai beaucoup aimer faire cette page, avec tous les petits détails. Elle répond à un challenge proposé par Sévy, sur le Forum Scrap ou Café. Il fallait scrapper une photo portrait, mettre des étoiles, des séquins, et des tâches.

Elle a trouvé place dans un cadre argenté, sur le meuble à côté de la TV! 

Comment la trouvez-vous?

Bonne soirée !

DSC07579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci grande soeur :)
M
Super la page! Le zen avec le petit côté punchy des eclaboussures, j'aime bien! Ca lui va bien le chapeau! Bravo Lilise!!
C
Elle est très réussie ta page!!! Bisous
C
J adore aussi. J aurais peut être juste fait un petit lizeret au stylo blanc tt autour de la photo pr la faire bien ressortir:-) bisous
L
Moi je la trouve pas mal du tout ta page ! masculine et avec une belle mise en page. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité