Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 octobre 2014

Bienvenue

Bonsoir!

Voici aujourd'hui une petite carte faite cet après-midi, avec soeurette et Juliette (huuuummm troopp chhoouueeee, elle grandit et a 2 petites dents, trop craquantes!).

Elle répond au challenge de Cé sur le Forum Scrap ou Café, où il fallait réaliser une carte en suivant le combo orange/noir, plus une troisième couleur. J'ai choisi le gris.

Cette carte prendra place en fin d'année ou au début de la suivante, dans une enveloppe destinée au bébé d'une de mes 3 amies: Mimy, Pitou ou Audrey, qui vont être maman en Décembre pour l'une, et au mois de Mars pour les 2 autres. 

Bonne soirée et à très vite!

DSC_0049

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie avec ce combo et le ptit oiseau
D
Oh elle est magnifique j'adore !!!
M
Comme c'est mignon! Toujours aussi frai et chaleureux à travers l'orange!
C
Elle est magnifique ta carte!!!! :) J'ai bien eu ton mail, je te réponds très vite! Bisous
L
Très réussie ta carte !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité