Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
15 octobre 2014

Séance shooting et rigolade

Bonsoir à vous,

Après une carte, voici ce soir une page que j'ai faite pour mettre dans notre petite maison.
J'avais prise ces photos avec mon amoureux, cet été, durant un après-midi où l'on avait décidé de rester au camping tellement il y avait du vent.
Elle répond à un challenge du Fofo, où il fallait utiliser 4 fois le même matériel, et avoir 4 photos!

J'ai A-DO-RE ce challenge!!

A très vite pour une nouvelle petite carte.
Bonne soirée

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas"

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta page! :)
D
elle est magnifique ta page !! j'aime beaucoup :)
L
Rhoooooooooo j'aime beaucoup ta page ! bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 454
Publicité