Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
2 novembre 2014

PL Juin

Bonsoir les scrappeu(r)ses!!!

Foulala, vivement Noël pour voir arriver l'APN.... Il faut toujours que j'attende de voir soeurette pour prendre des photos de mes réas!

Bref, voici ce soir la page de mon PL qui illustre mon mois de Juin.. Aie, aie, aie, je suis à la bourre! Heureusement que je ne me suis pas lancée dans un PL hebdomadaire...! vous imaginez l'truc!!

Cette page de Juin était sous le signe de mon départ proche de mon lycée-de-banlieue-où-j'ai-passé-deux-bonnes-années-entourée-de-collègues-adorables. C'est d'ailleurs un petit clin d'oeil, que j'ai voulu leur faire, en scrappant cette photo que nous avions prise, avec l'équipe de bio, à la suite d'une réunion courant Juin.

Halala, un petit peu de nostalgie ce soir, en repensant à ces bons moments passés avec eux, aux mots gentils en salle des profs, aux rigolades, aux sourires dans les couloirs! Mais quand même;, qu'est ce qu'on est mieux chez soi, près des montagnes hihi!

Bonne soirée et à très vite pour un nouveau post!

DSC_0302

DSC_0301

DSC_0305

DSC_0306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciii les filles, merciiii grande sœur.
M
Wouaaaaaouuuu! C'est trop stylé cette page!!! lol!<br /> <br /> Merci Chère collègue, j'en parle au reste de la team, dont tu feras toujours partie d'ailleurs! Bises et très bonne reprise ma Lilise!!
C
Une bien jolie page!!! Ne culpabilise pas, mon PL est resté en février... loool Bon courage pour la reprise! Bisous
L
Une jolie page harmonieuse !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité