Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
5 novembre 2014

Juste quelques mots...

Voici aujourd'hui une petite attention que j'ai faite pour une de mes collègues du lycée, qui a perdu son papa pendant les vacances.

C'est difficile pour elle, d'être devant les élèves, de supporter leurs sauts d'humeur, etc..., alors qu'elle même ne va pas bien.

Je me suis dit q'une petite carte pourrait l'apaiser, le temps de quelques instants.

Voici donc celle que je lui ai faite. Elle répond au challenge proposé par soeurette, sur le forum Scrap ou Café. Il fallait faire une carte, à partir de consignes écrites. il n'y avait pas de modèle visible!

J'ai aussi décoré une  bougie, que ma collègue pourra allumer de temps en temps, en souvenir de son papa.

"Il est des douleurs difficiles à consoler, mais quelques mots peuvent les apaiser.
Quand le chagrin aura su s'enfuir, il restera les plus beaux souvenirs"

IMG_6780

IMG_6781

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette... et j'adore la bougie!
B
Avec plaisir Do. Bises
D
C'est une délicate attention, c'est joli et doux comme tout! Je reprends ton texte...j'en ai malheureusement besoin.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton inspiration.<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie interprétation du sketch fantôme de Cé! Et une jolie bougie, un petit colis qui aura sûrement fait plaisir à ta collègue. Bisous
M
Très belle et généreuse attention pour ta jeune collègue! Bravo Lilise!
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité