Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
10 novembre 2014

Bienvenue (bis!!)

Après ma dernière petite carte, voici ce matin une petite carte que j'avais réalisée lorsque grande soeurette était venue à la maison, fin Septembre.

On avait profité des 30 min (hihi) où Juliette faisait la sieste pour sortir les affaires de scrap.

Voici une petite carte que j'avais faite ce jour là.

Elle va bientôt arriver à destination........ je n'attends plus que le SMS de ma cousine, qui m'annoncera l'arrivée d'un nouveau petit cousin (prévu aux alentours du 22 Novembre ;)), et hop, je la posterai!!!

Bonne journée et merci des petits mots laissés, les filles, vous vous reconnaitrez ;).

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'utilisation de la petite plaque métallique, c'est mignon! ça y est le bébé est arrivé?!
S
Pétillante ta carte. Suis fan!!
E
oui... toute douce cette petite carte. merci pour vos petits mots. Bises à vous 3.
M
tout joli tout doux j'aime beaucoup !
L
Une jolie carte patouillée !
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité