Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou et ses bidouilles
15 novembre 2014

Bisous!

ffffoouuu, désolée pour la qualité flouttée des photos, ça m'énneerrrvve (restez Zen, rester ZZEENN)

Moi qui n'aime pas trop faire de cartes parce que je trouve qu'elles sont souvent banales, pas originales, en ce moment, je m'y mets un peu plus puisque les copines vont bientôt être maman!

Voici aujourd'hui une petite carte que j'ai envoyée à ma meilleure amie. Elle sera maman en Décembre, et a du être arrêtée pour du repos. Elle s'ennuie un peu... et du coup, je me suis dit qu'une petite broderie au point de croix lui permettrait de trouver le temps moins long.

J'ai trouvé un joli modèle pour Noël, et j'ai donc accompagné le paquet de cette petite carte.

A bientôt.... pour.... une page cette fois-ci!!

IMG_6799

IMG_6801

IMG_6803

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est super mignone !!
M
oh elle est super mignone !!
S
Trop belle cette carte. J'adore les teintes!
A
Une très jolie carte! Bisous
C
elle est belle :)<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 455
Publicité